750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
19 août 2007

La recette d'Izou...

DSCF8204

Dès que j'ai vu cette recette sur son blog, j'ai absolument voulu la tester... Je suis un peu impulsive dans ce domaine, j'ai tout de suite regardé si j'avais tout ce qu'il fallait pour les réaliser et évidement, j'avais tout bien ce qu'il fallait... Chouette chouette... J'ai préparé la pâte, pétri a peine 5 minutes, j'ai tout préparé a la main et ensuite j'ai laissé pauser pendant 1h30 dans le four fermé (préalablement chauffé 3 minutes histoire de faire une chaleur propice au developpement de la levure dans la pâte et avoir une belle levée!
J'ai pris des photos de mes brioches, mais pour voir la recette, il faut passer par le blog d'Izou...

Recette des Pommes cannelles d'Izou, ici
DSCF8208

DSCF8212

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog, mais je l'adore déjà il est magnifique, je crois que je vais faire une petite balade dessus
P
quelle merveille !
I
La mie est superbe!!!!! contente que la recette t'ai plu!<br /> bises
Publicité