750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
17 août 2007

Le Gateau au chocolat du livre "Ma petite Robe Noire"...

Je vous mets quelques photos...

DSCF8131

DSCF8141

Je crois que ça ne se fait pas de mettre le contenu d'un livre sur internet sans l'accord de son auteur (en fait j'en suis certaine...) mais je veux bien vous mettre ma recette de crème fouettée légère...

Battre ensemble:
20 cl de crème liquide légère (12%) et 1 grosse cuillérée de crème fraîche épaisse avec un sachet de sucre à la vanille bourbon...
Nappez le gateau et saupoudrez de chocolat!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, il est tres beau, sobre et esthétique...<br /> Et si je m'arrete sur cette recette c'est parce que la photo est assez irresitible !
C
Je crois que tu peux mettre la recette d'un livre de cuisine, tant que tu cites ta source, ce qui est protégé par contre, ce sont les photos !
Publicité