750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
16 août 2007

Craquage...

Ayé, je l'ai pris, ce bouquin me faisait de l'oeil dans chaque librairie, chaque magasin ou l'on peut voir des livres de cuisine... J'ai fini par les mettre, ces 25 euros... pour l'avoir, pour pouvoir le feuilleter entre deux coussins sur mon canapé...
Ce livre est enorme, il est bourré de recettes (il y a quelques fautes d'orthographe mais on ne lui en veut pas car les recettes et les photos sont tellement alléchantes...) Je ne sais pas si vous l'achèterez, mais en tout cas, le maître mot de ce livre c'est de s'amuser en cuisinant, de prendre une recette et de la rendre personnelle par ce qu'on a dans nos placcards, ce qu'on aime mieux, ce qu'on a envie... L'idée générale ce n'est pas de suivre la recette au mot près, mais de prendre son envol grace aux basiques, et d'inventer, inventer, inventer...

Voila l'objet:

PETITE_ROBE_NOIRE_MP

Publicité
Commentaires
Publicité