750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
5 août 2007

Mes premiers yaourts au soja...

... moi j'en mange pas... (je l'ai dit, je le ferai...) Je deteste le gout du lait de soja, je ne suis deja pas tres tres laitages... Mais le conjoint, lui, il aime les yaourts, et il avait envie de quelque chose de plus leger parce qu'a force, les yaourts au lait de vache, c'est quand meme pas super bon pour la santé il me semble...
Donc j'ai testé encore une fois une recette de yaourt.
Voici les ingrédients:

Pour 5 Yaourts:

- 50 cl de lait de soja bio (oui! bio en plus!)
- 1 yaourt au bifidus actif (bio c'est mieux, sinon tant pis!)
- 5 cuilleres a café bombées de gelée de mangue aux framboises (bio et equitable, et un peu cher... mais tres bon!!) pour parfumer
- 3 cuilleres de sucre (ou de sirop d'agave bio)

Mélangez la confiture avec le yaourt, puis avec le sucre. Ajoutez le lait en fouettant bien et placez en yaourtiere 11h. Ensuite, mettez 4h au frigo.

Publicité
Commentaires
Publicité