750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
4 août 2007

Wraps

wraps2

Je me suis dit qu'avec toutes les recettes qui circulent sur les blogs a propos de Wraps, je me devais de vous exposer ma recette... ce midi, j'avais donc mes parents pour dejeuner, et j'ai fait comme entrée des crudités à peine cuisinées pour que ce ne soit pas trop lourd vu que j'avais ensuite un plat copieux et un dessert...

Voici la recette pour 2 Wraps a couper en 2:

- pain nordique suedois de chez ikéa... (rectangulaires, donc pratiques a rouler...)
- pesto maison (moi je n'avais pas les ingredients, donc j'ai pris du pesto tout pret, mais c'est moins bon...)
- 1 tranche 1/2 de jambon cru par wrap
- 1 bonne cuilleree de creme fraiche par Wrap
- 1 petite poignée de Mâche bien fraiche
Eventuellement, des graines germées telles que les lentilles...

wraps1

Donc c'est tres simple, on badigeonne le pain nordique avec la creme fraiche, puis avec une petite cuilleree de pesto. Placer ensuite les morceaux de jambon cru dessus. Finir avec la poignée de mache, et roulez assez serré sans casser le pain.
Coupez en travers et mettez au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Juste un ptit passage sur ton blog, pour te féliciter des jolies choses que tu nous montres.<br /> Tu est vraimment douée en cuisine et en plus ton blog donne envie pour moi amatrice de cuisine d'en réaliser un.<br /> Bonne continuation et encore bravo pour ce joli blog à croquer.<br /> Sab
Publicité