750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
30 juillet 2007

Yaourts vanille à la confiture de noix...

Hum hum... D'habitude, quand j'achete de la confiture de noix, c'est que j'ai envie de crepes...là, j'avais envie de tester dans les yaourts... Alors voila, j'en ai fait a la vanille et j'ai mis au fond de la confiture de noix...

mëme recette de yaourt vanille que precedement:
-1 litre de lait 1/2 ecremé
-1 pot de lait ecremé en poudre
-1 mini boite de lait 1/2 ecremé concentré non sucré
-1 yaourt nature au lait entier (bon, la c'est sur, vaut mieux un yaourt au lait entier, au moins on est sur de ce qu'on a dedans)
le tout assaisonné avec
- 2 sachets de sucre vanillé a la vanille bourbon naturelle (dedans, on voit les grains de vanille et ça sent super bon et super fort...)
- 6 cuilleres a café de sucre en poudre
+ Confiture de Noix du Périgord au chaudron, cuite artisanalement (qui coute cher aussi...)

J'ai aussi fait deux yaourts sans vanille car je n'aime pas la vanille (non sans rire??? si si, c'est vrai...)
Donc voila, j'espere que le verdict sera positif!!

Publicité
Commentaires
Publicité