750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
16 mai 2007

Fèves crues croque au sel et huile parfumée à la vanille

J'aime beaucoup manger les fèves crues... mais alors la, j'ai trouvé la recette idéale pour que ce soit encore meilleur!!

Faites mariner dans 20 cl d'huile d'olive 2 gousses de vanille et 2 feuilles de menthe, la marinade doit durer au moins 2 semaines pour que le gout se pronnonce. (je place mon huile et mes ingrédients dans un vaporisateur de cuisine, ce qui fait que j'economise mon huile parfumée qui est tres precieuse...)

Ecossez et epluchez les feves, parsemez les de sel et de menthe ciselée, et mettez un peu d'huile de vanille dessus, coupez les feves en petits morceaux...
Delicieux avec du pain frais...

Publicité
Commentaires
Publicité