750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
6 août 2007

Brownies (pas du tout dietetique) à la cacahuète...

brownie2

Cela fait un petit moment que j'ai envie de brownie. Mais quand je dis "envie", ce n'est pas qu'une petite envie de rien du tout... Quand je vais a la natation, que je vois ces enfants jouer sur ces enormes carrés de mousse, je vois des brownies... des tonnes de brownies partout partout...
Comme on dit, pour faire passer une tentation, il faut l'assouvir, alors aujourd'hui, j'ai fait des brownies... a la cacahuète!!

brownie1

Voici la recette:

- 100 gr de beurre
- 100 gr de sucre
- 3 oeufs
- 80 gr de farine a levure incorporée
- 1 pincée de sel
- 100 gr de chocolat noir
- 85 gr de cacahuetes (bio, non salées, grillées...)
- 2 cuilleres a soupe rases de cacao
- 50 gr de creme fraiche

Battre les oeufs avec le sucre, ajoutez ensuite le chocolat, beurre et beurre de cacahuete fondus ensembles. Ajoutez la creme et le sel, les cachuetes hachées.
Faites cuire a 180°C pendant environ une demi heure et laissez bien refroidir avant de couper le brownie.

Publicité
Commentaires
M
bonne idée pour un gouter bien mériter !
J
rahaalal j'ai déja pris une part de tarte aux prunes chez une autre bloggueuse, un bout de brownies chez toi ?? allez va on va se laisser tenter !! mes gamins adorent ca (euh moi aussi)
C
Miam ! c'est pas du tout diététique ? po grave ...
P
Oh que c'est joli et gourmand !
Publicité