750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meelili
1 août 2007

Le Film Ratatouille...

En grande amatrice de cuisine que je suis, je me dois de vous parler du film Ratatouille... En effet, une autre de mes passion, c'est le Rat. J'ai chez moi 7 de ces petites bêtes qui me rendent bien toute l'affection que je leur donne...
Et en plus, les petits loulous mangent les restes...

Alors voila quelques photos des phénomènes sur ce blog là:
http://plupetiquesoi.canalblog.com

Et là:  la bande annonce de RATATOUILLE:

De plus, à toutes les personnes qui iront voir le film, voici quelques recommandations rédigées par des associations d'amateurs de Rats domestiques. Le rat est un animal qui a des besoins et, quelque soit l'animal qu'on adopte, ce n'est pas à faire à la légere. Voici donc les liens qui pourraient vous interesser:

Livret Ratoupédia à Imprimer

Forum SRFA

(pour poser des questions et prendre des infos, parler avec des gens qui possedent déja des rats)

 


 

Publicité
Commentaires
O
Alors ???<br /> qu'en ont pensé les ratous ???...vous avez déjà eu le temps d'aller voir le film ?....
M
j'ai trop envie de le voir ce film!!! mais, j'ai deja été voir les simpsons hier!!! lol<br /> bisous
Publicité